TREMBLAY, Judith

Native d’Alma au Lac-Saint-Jean, Judith Tremblay, peintre aquarelliste, a su mémoriser les paysages de son coin de pays. Après quelques années d’expérience et une formation avec plusieurs aquarellistes, elle a appris à utiliser les pigments pour peindre son environnement visuel et affectif.

Judith est membre de l’Atelier d’Art d’Alma, de la Société canadienne de l’Aquarelle, de la Maestria ainsi que de l’Institut des Arts figuratifs. Elle participe à plusieurs symposiums et expositions qui lui ont permis d’acquérir de l’expérience et aussi plusieurs prix et mentions.

La forêt, les lacs et les rivières agrémentés de fleurs sont pour Judith des sources constantes d’inspirations. Elle est fascinée par la lumière et aime peindre les feux du soleil qui embrasent tout le paysage. En regardant ses aquarelles représentant la forêt inondée de lumière ou ses lacs miroitant mille reflets, on entend le clapotis des vagues, le vent dans les arbres et l’odeur des fleurs aromatise votre esprit. On ressent un sentiment de liberté et de sérénité qui nous envahit parce que Judith sait transmettre un sentiment de paix et d’harmonie.

Plein de promesses

Aquarelle, 20 x 30 po

Si précieuse

Aquarelle, 20 x 20 po



Contactez-nous

Pour toute question ou commentaire, veuillez nous faire parvenir votre message en complétant les champs ci-dessous.


Grand Salon des Arts 2018

Centre de Foires de Sherbrooke

1600 Boulevard du Plateau-Saint-Joseph
Sherbrooke, QC J1L 0C8

Directions


© 2019 Le Grand Salon des Arts. Tous droits réservés.