Grand salon des artsGrand salon des arts

 

 Un Grand Salon des Arts au service d'une communauté... au profit de

La Maison Aube-Lumière , une cause qui nous tient à coeur!

 

Comité organisateur du Grand salon des arts de Sherbrooke 2014Comité organisateur du Grand salon des arts de Sherbrooke 2014

Grand Salon des Arts 2018

Posté le 18/04/2018

Grand Salon des Arts au Centre de foires de Sherbrooke les 2 - 3 - 4 novembre 2018

Sherbrooke, le 14 avril 2018
Objet : Invitation à la 5e édition du Grand Salon des Arts de Sherbrooke (GSAS) - 2018
Bonjour,
C’est avec un grand plaisir que nous préparons la 5e édition du Grand Salon des Arts de Sherbrooke. Cet événement culturel et philanthropique vise à faire connaître et encourager le travail d’artistes tout en amassant des fonds pour un organisme de bienfaisance.
L’édition 2018 du GSAS présente une formule rafraîchie. Voici quelques nouveautés :
1) Le GSAS déménage! Afin de respecter les différentes règles de sécurité et les exigences structurales pour la tenue d’un tel événement, le comité a décidé de présenter une formule améliorée de l’événement, dans un emplacement extérieur aux locaux de Sherbrooke Toyota. L’événement se tiendra donc au Centre de foires de Sherbrooke. Rien de moins!
2) Le GSAS s’allonge! Cette année, le GSAS se tiendra les 2, 3 et 4 novembre 2018. Les artistes exposeront ainsi leurs oeuvres dès le vendredi soir, 16 h. Une soirée VIP soulignera l’ouverture du GSAS 2018 à laquelle sera invitée la communauté commerciale estrienne.
3) Le GSAS s’agrandit! La superficie du nouvel emplacement nous permet d’accueillir 60 exposants pour l’édition 2018.
4) Le GSAS reçoit La Maison Aube-Lumière! Cette année, l’organisme bénéficiaire de l’événement sera La Maison Aube-Lumière, bien connue pour son implication auprès des personnes atteintes du cancer en fin de vie pour leur prodiguer des soins palliatifs de grande qualité.
Les personnes intéressées doivent retourner le formulaire d’inscription ci-joint dûment rempli et accompagné des pièces demandées, par courrier ou par courriel, avant le 15 juin 2018 à l’adresse suivante: 

FORMULAIRE ICI

Par courrier:

Madame Monique Lussier
Comité organisateur du GSAS
52, chemin Maheu, Johnville (Québec) J0B 2A0

Par courriel:

À Céline Maheu

info@celinemaheu.com

Le comité de sélection effectuera ses choix parmi toutes les candidatures reçues avant la date limite, sans égard à la date de réception. Par contre, en raison du grand nombre d’inscriptions attendues, le comité de sélection se réserve le droit de refuser les inscriptions reçues après le 15 juin 2018. Tous les artistes recevront une réponse avant la fin de juillet 2018.
Nous vous invitons à transmettre cette invitation aux artistes professionnels de votre réseau (peintre, sculpture, etc.). Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel  gsas.sherbrooketoyota@gmail.com  ou info@celinemaheu.com
Merci et au plaisir !

Monique Lussier
Pour le comité organisateur